Home
SkaarBeek dans le warp?
Written by Inquisitor   
Saturday, 08 November 2008

Tout d'abord, salut à toi ... qui vient encore jeter un coup d'oeil sur ce site.

SkaarBeek n'est pas mort, loin de là. Disons que nous sommes dans une période ou l'on préfère se téléphoner que laisser des messages sur le forum. Et pis y'a WWBT d'à côté qui fait tout le boulot, alors on se laisse bercer ;)

Et à propos de forum, de site etc ... je viens d'effectuer un update! Je trouve le site plus rapide (légèrement), et il se peut que j'y mette de nouvelles photos tiens.

Sinon juste pour le sport:

Un grand bravo à Pierrick pour le DM2008 qui nous a tous largement surclassés, et qui mérite un titre de bisounours en chef.

 

ps: on se fait un resto tous ensemble bientot ?

Last Updated ( Saturday, 08 November 2008 )
 
DM4 - Results
Written by Inquisitor   
Wednesday, 14 May 2008

pps Inqui : Merci à Murek d'avoir repris le flambeau, désolé, mais en ce moment je me suis perdu dans le warp ;)

 

Et voici pour avril...

Apparemment la rage sanguinaire existe aussi chez les Eldars ! Demandez à Benoît, Beast et Shaker... J'ai sournoisement profité d'une période de léthargie de Pierrick pour enfourcher ma motojet et me propulser à la première place (du mois, parce que au cumul...) : hop ! trois massacres + 1 planète : 17 points.

Le Chancelier continue à assurer, à grands coups d'épées tronçonneuse... rrrrrrrhhhh ! rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!! et encore 6 points.

Benoît et Kwellenda, sortant de leur (ancienne) tanière , ont arraché une victoire mineure au Grand Devastator assoupi. [J'ai réparti les points 50/50 entre les vainqueurs, et alloué les points de planète à Benoît... J'espère que je ne vais pas m'attirer l'ire d'une Voïvoïde...! Edit : à la demande de Benoît, c'est finalement Kwellenda qui prend la planète...]

[Edit - suite :] du coup Shaker passe Benoît et Kwellenda, et leur arrache tout juste la médaille de bronze !

Sur le podium du cumul, un Xenos se hisse enfin (moi...), jouant des coudes avec Le Chancelier pour lui ravir la 2ème place ! Inatteignable, imperturbable, Pierrick continue de trôner au sommet...



Et voici enfin la carte !

Last Updated ( Wednesday, 14 May 2008 )
 
DM - February Results
Written by Inquisitor   
Monday, 03 March 2008

Alors, voici donc les résultats ce 2eme mois !

Toujours en 1ere place, l'énormissime Bisounours Bourrinos de Compèt' , j'ai nommé Pierrick (qui a fait 2 parties, et donc bien sur, 2 massacres).

En deuxième place : moi-même

En troisième place : Le Chancelier, qui passe juste devant Quentin qui a loupé la marche du podium cette fois-ci.

Et une place d'honneur de Fair Play attribuée à Beast qui a concédé une égalité à Fenris au lieu d'une victoire pour cause de misunderstanding dans les règles !

Et voici la map de ce mois de Février




Avec le tableau des scores :




Allez, en route pour le troisième mois !

Last Updated ( Monday, 03 March 2008 )
 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 Next > End >>

Results 5 - 8 of 21